objet publicitaire

Vous cherchez un moyen simple de promouvoir votre entreprise ? Jetez un coup d’œil à la façon avec lequel un tour de cou personnalisé peut servir d’outil de marketing simple mais efficace pour votre campagne publicitaire d’entreprise. Voici quelques bonnes raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’utiliser des lanières dans votre marketing. Jetez un coup d’œil ci-dessous !

Optez pour une nouvelle approche marketing

Une excellente façon est d’utiliser des techniques de marketing éprouvées et véritables pour promouvoir votre entreprise. Et l’un de ces moyens est d’utiliser des objets publicitaires tel que les lanyards tour de cou publicitaire.

En effet, prenez une seconde et pensez à tous les différents types de personnes que vous avez vu utiliser un cordon. Les employés de bureau les utilisent souvent pour garder la trace de leurs badges de bureau. Les étudiants, tant au secondaire qu’au collège, les utilisent et gardent leur carte d’étudiant à portée de main. Les enfants s’en servent pour s’habiller.

Et beaucoup de gens utilisent les lanyards comme un porte-clés étendu pour transporter leurs clés. En d’autres termes, ils sont tout à fait universels.

Les cordons personnalisés sont rentables

Trop souvent, les campagnes de marketing coûtent trop cher et ne produisent pas un bon retour sur investissement (ROI). Lorsque vous essayez de commercialiser votre entreprise, vous devez garder cela à l’esprit.

Prenons l’exemple d’une publicité télévisée. Pour un message publicitaire, il y a plusieurs parties de l’équation. Il peut s’agir de la planification, de l’écriture du scénario, du travail vidéo, des frais d’accessoires et d’emplacement, des honoraires d’acteur, du montage et du coût de sa diffusion à plusieurs reprises à la télévision. Et ce n’est que pour une seule publicité ! D’autres supports publicitaires peuvent également être très coûteux. Il s’agit notamment des anneaux d’affichage, annonces radio, annonces imprimées, annonces en ligne via AdWords ou Facebook.

Les lanyards tour de cou personnalisé, d’autre part, sont incroyablement rentables lorsqu’on les compare à ces autres supports. Ils peuvent littéralement ne représenter qu’une fraction du coût chez votre grossiste de lanyards tour de cou.

Les lanyards tour de cou feront la publicité pour vous

La personne qui utilise le cordon se familiarisera avec votre marque. Mais ce n’est que le début ! Pensez à toutes les personnes avec qui cette personne entrera en contact quotidiennement.

Ils seront également exposés au logo, au nom et/ou au slogan de votre entreprise. Une personne peut interagir avec 8 personnes en une seule journée. C’est potentiellement 9 paires d’yeux pour voir votre lanière en une seule journée.

Alors considérez que si vous avez distribué 500 lanyards la semaine dernière, multipliez ce chiffre par 8 et vous verrez combien de personnes ont potentiellement vu le nom et le logo de votre marque.

Parlez d’une technique de marketing de grande envergure !

L’un de vos principaux objectifs est donc de vous démarquer. Un cordon personnalisé est une excellente façon de le faire parce qu’ils le trouveront utile. Ils peuvent continuer à l’utiliser après leur retour à la maison.