Un investissement accessible, simple et presque sans risque, l’investissement en SCPI est actuellement parmi les meilleurs placements à long terme. En effet, c’est un investissement prometteur même s’il est encore en plein essor. Si vous êtes encore débutant dans l’investissement immobilier, voici quelques idées sur ce placement en société civile afin de vous aider à vous lancer.
En quoi consiste l’investissement en SCPI ?
Il vous permet d’investir loin des contraintes dans le secteur de l’immobilier. En effet, c’est un investissement presque sans piège et flatteur à la fois. Les crises financières ne vous toucheront pas avec ce placement.
Quels sont les différents types de SCPI ?
Il existe quelques différents types de société civiles de placements immobiliers dans le marché. Les SCPI se distinguent en réalité par la nature des biensimmobiliers dans lesquels elles investissent. Voici les 2 grands sous catégories de ces sociétés.
Les rendements de ce système
Les SCPI de rendement investissent dans l’immobilier d’entreprise ou immobilier professionnel. Comme son nom l’indique, elles offrent un rendement très séduisant. elle permet à l’entreprise d’améliorer ses performances de manière relativement considérable.
Les sociétés civiles de placement immobilier fiscales
Les sociétés civiles de placement immobilier fiscales sont des sociétés de placement qui investissent dans les biens qui sont favorisés par les différents dispositifs fiscaux. SCPI Pinel, SCPI Malraux, il existe encore quelques sous types de SCPI fiscale.
Pourquoi investir dans les SCPI ?
L’investissement en sociétés civiles de placement immobilier n’est pas un investissement attrayant pour rien. Il offre de nombreux avantages par rapport aux autres placements immobiliers.
Un investissement accessible
L’investissement en SCPI ne demande pas de gros budget, ce qui le différencie de l’investissement immobilier classique. Vous pouvez désormais investir dans l’immobilier rien qu’avec quelques milliers d’euros.
Un investissement simple
L’investissement que vous pouvez engager dans une société civile de placement immobilier est aussi une action fiscale très simple. Les gestions du bien en question ne sont pas sous votre charge, elles sont assurées par une société experte en la matière. Vous recevrez juste vos parts de loyer tous les trois mois.
Vous êtes intéressé par l’investissement en SCPI ? www.portail-scpi vous présente toutes les notions sur le secteur.