Automouv

Les différents types de prestations d’un centre d’appel

centre d'appel

Les entreprises des centres d’appels prennent en charge la gestion des appels entrants et sortants. En effet, elles permettent à leurs clients de profiter de nombreuses actions et services de télémarketing. A citer un accueil téléphonique, une hotline et un service après-vente. De même qu’un helpline, une télévente et une téléprospection.

Les sondages et la gestion des services chat peuvent également être pris en main par les centres d’appels. De même que les enquêtes de satisfaction.

Les services d’émission et de réception d’appels

Afin d’offrir un service de qualité, les centres d’appels travaillent avec les principaux logiciels à la pointe de la technologie. Leurs services d’appels entrants consistent en une gestion d’opérations promotionnelles et un accueil téléphonique personnalisé. Ils consistent également en une prise de commandes. Chez Calloffshore.fr sont les détails de différentes prestations.

Certains centres d’appels disposent d’un service de télésecrétariat. Ils peuvent alors assurer une permanence téléphonique selon les consignes de leurs clients. Garantissant ainsi la qualité en termes d’émission et de réception d’appels.

Qu’en est-il du service SMS marketing ?

Certains centres d’appels proposent aussi un service SMS marketing pour passer les messages aux clients ou aux prospects. Ils ont une équipe expérimentée qui a une parfaite maîtrise de l’art de passer l’information via SMS. Ainsi, ils assurent la rédaction d’un SMS court, mais efficace et très clair. Un centre d’appel peut alors réaliser et mener à bien ce type de compagnie par les outils qu’il dispose.

Le service E-mail marketing par un centre d’appel

De nombreux centres d’appels sont conscients que pour réussir une stratégie web marketing, on a besoin d’un service d’E-mail marketing au top. Ils accomplissent alors tous les besoins de leurs clients dans le domaine E-mail marketing. Ainsi, les messages de ses clients vont passer facilement et instantanément chez leurs clients et leurs prospects.

Bref, un centre d’appel peut s’occuper de tous les types de projet dans le domaine de la relation client. Grâce à leurs équipes compétentes et réactives, il prodigue des conseils sur-mesure. Permettant ainsi d’optimiser toutes les forces de vente de ses clients. Il offre un accompagnement de qualité à ses clients afin d’optimiser leur croissance ainsi que leurs objectifs.

Le rapport qualité prix de Call Offshore

Il est le leader de la relation client avec le meilleur rapport qualité et prix. Leur prix défie toutes les concurrences permettant ainsi d’économiser des frais d’exploitation. En même temps, il fait profiter à ses clients plus de connaissances sur les actualités. Comme les acteurs du marché, le référencement, les opportunités mais également les menaces. Aussi, à travers leur prestation, on peut bénéficier d’une aide et de conseils afin de limiter les frais supplémentaires.

Il a mis au point un outil téléphonique informatisé afin d’assurer les qualités de leurs services. Dans le domaine de la relation client, leurs prestations sont sur-mesure. Aussi, Call Offshore accompagne ces clients pour augmenter leur portefeuille de nouveaux contrats ou bien des nouveaux clients.

Quitter la version mobile