Si vous êtes un accro à l’adrénaline et que vous cherchez votre prochaine aventure, vous êtes au bon endroit. Ci-dessous, vous allez découvrir certaines des expériences les plus sauvages disponibles en Amérique, que vous soyez un pêcheur passionné ou un randonneur insouciant.

Découvrez Juneau

Souvent considérée comme la « dernière frontière », Juneau est considérée comme le lieu de prédilection pour ceux qui recherchent les expériences les plus époustouflantes (littéralement). Vous pouvez faire de la randonnée le long du glacier Mendenhall, situé à seulement 20 km de Juneau, le sentier East Glacier étant la promenade la plus recommandée pour obtenir les meilleures vues sur les chutes et le glacier.

Pendant que vous êtes à Juneau, vous ne voudrez pas non plus manquer le fjord de Tracy Arm, qui peut être apprécié en bateau, vous permettant de voir de près les phoques locaux et les glaciers en ruine. Si vous souhaitez découvrir des idées d’activités pour les voyageurs en groupe, consultez le site https://www.maisonsduvoyage.com/voyages-groupe/.

Explorez les Adirondacks

Paradis des aventuriers en plein air, les Adirondacks sont idéales pour les amateurs de sport. Située à New York (mais à 290 miles à l’extérieur de New York), cette région vous éloigne de l’agitation de la vie urbaine en vous offrant beaucoup de paix et de calme et de beaux paysages. De plus, pendant les mois d’hiver plus frais, de nombreuses activités sont proposées, notamment le traîneau à chiens, le bobsleigh, la raquette et le ski.

Cependant, cela ne veut pas dire que vous allez manquer si vous visitez pendant l’été car ces activités sont remplacées par le rafting, le canoë, la randonnée, la pêche et le vélo. Tout cela devient plus facile à vivre si vous voyagez avec votre propre caravane.

Profitez des Outer Banks

Situé en Caroline du Nord, Outer Banks est chargé d’histoire. Il a abrité le premier vol célèbre effectué par Orville et Wilbur Wright, c’est là que la colonie perdue a mystérieusement disparu et c’est là que la dernière bataille a été menée par le pirate Barbe Noire. Cependant, ce n’est pas seulement l’histoire que cet endroit a à vous offrir.

Outer Banks est un paradis pour les pêcheurs avec sa richesse en voiliers, marlins et thons. De plus, les vents violents sont également parfaits pour les expéditions de voile et la planche à voile. Et vous ne voudrez pas non plus manquer la faune offerte ici, car de nombreux vacanciers aventureux s’aventurent à cet endroit pour voir leurs espèces préférées en action.

Promenez-vous dans les Canyonlands

Découvrez la grandeur impressionnante des Canyonlands lors de ces vacances de randonnée de 14 jours dans certains des parcs nationaux les plus emblématiques d’Amérique. À partir du moment où vous descendez le Grand Canyon jusqu’au fleuve Colorado en contrebas, vous serez immergé dans des paysages d’un autre monde, façonnés par la nature à travers les éons.

Dans l’Utah, vous traverserez les vallées alpines de Zion, les piliers rocheux de science-fiction de Bryce et les contreforts bizarres et les rochers équilibrés du parc national des Arches. Enfin, après avoir réalisé votre John Wayne intérieur à Monument Valley, vous entrerez dans Las Vegas, inspiré, bien qu’un peu douloureux.