Les chargeurs sans représentent actuellement des bonnes solutions pour ces utilisateurs. Si cette technologie n’avait pas été là, vous serez encore dans le temps des câbles disparues ou qui subissent des problèmes. Vous verrez en bas le choix d’un récepteur de charge iPhone et le bloc de chargeur secteur USB.

 

Comment choisir son récepteur de charge sans fil iPhone ?

Le récepteur de charge sans fil pour iPhone est une solution proposée par Apple pour les iPhone qui ne sont pas compatibles avec le chargeur à induction pour iPhone. Il s’agit d’un engin très fin à mettre sur la coque de l’iPhone. Ensuite, il faut placer le smartphone sur le chargeur à induction et le chargement peut maintenant commencer. Vous ne serez plus obliger de charger votre téléphone avec un chargeur classique. Vous êtes maintenant parmi les millions de personne qui utilisent le chargeur à induction. Voici quelques caractéristiques d’un modèle de récepteur de charge sans fil pour un iPhone 7 et 7 Plus. Avec une entrée de récepteur de 5W, une efficacité de charge à 70%, une distance de chargement sans fil de 5mm, une fréquence de 100-200kHz, une entrée DC 5V 700mA, une taille de module de 79mm x 44mm x 0.8mm et une longueur de câble de 20mm. Compatible avec tous les socles de chargement sans fil Wireless, vous pouvez voir d’autres accessoires sur https://chargeur-qi.com/.

Un bloc chargeur secteur USB, c’est quoi ?

Chaque appareil électronique a sa façon de se charger, mais le plus récent, c’est que tous les appareils possèdent un port USB. A chaque fois, le principe est le même, il faut brancher le câble sur une autre extrémité de port USB. Le principe de ce bloc chargeur secteur USB est de pouvoir le brancher sur une source d’alimentation de courant pour charger par exemple un téléphone. Pour le guide d’achat, il y a des points à voir. Veuillez à ce que ce soit un port USB standard 2.0. Aussi, regardez bien son intensité, c’est le plus important. Il y a aussi le nombre de ports, le design et la taille à voir.

 

Un récepteur de charge sans fil iPhone est à choisir selon la série de l’iPhone. Vous pouvez demander conseil au fabricant si vous avez des questions. Pour le bloc chargeur secteur USB, vous pouvez avoir beaucoup de choix. Vous n’avez qu’à regarder ce qui semble le plus utile et pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *