Pourquoi utiliser des lanières en PVC ou en plastique ? Pour plusieurs raisons. Nous les avons toutes expliquées au cœur de cet article.

Les lanières en PVC pour les industries

La lanière en PVC souple est un moyen d’avoir une barrière très efficace contre plusieurs choses. La lanière en PVC est conçue pour être installée afin de lutter contre les déperditions thermiques. C’est grâce à elle qu’il est possible d’avoir une protection contre le froid et conserver la chaleur au cœur d’une pièce.

La lanière en PVC souple est aussi un moyen de lutter contre le bruit. C’est une porte qui est fabriquée dans le but de pouvoir encaisser les sons et éviter de les relancer. Cet effet de rebond sonore est ainsi annihilé. Un moyen simple et économique d’avoir une belle efficacité.

En trouvant plus d’informations sur ce lien, vous serez en mesure d’avoir des produits de qualité, sur mesure. Avoir une cloison simple et sur mesure est réalisable. C’est une manière de séparer certains espaces ou bureaux, mais aussi d’alléger de nombreux locaux industriels.

Certaines activités industrielles peuvent être dangereuses. C’est pourquoi il faut des rideaux et des écrans de soudure. Kimply réalise ces produits sur mesure. Il peut être de couleur transparente pour garder un œil sur les personnes qui travaillent, et de pouvoir intervenir en cas de problème de sécurité.

Les nuisances acoustiques et sonores peuvent déranger le voisinage et causer de sérieux troubles. La lanière PVC est là pour apporter une solution qui satisfera toutes les parties.

Les rideaux à lamelles sont couramment utilisés pour gérer la température… mais aussi la luminosité dans un local. C’est une protection intéressante pour gérer la chaleur efficacement au cœur d’un lieu professionnel.

L’une des dernières fonctions que l’on peut citer pour les lanières PVC, c’est de produire des filets de sécurité pour les industries, mais aussi pour certains sports et loisirs.

Pourquoi recommandons-nous Kimply ?

Si l’on devait résumer en un seul mot, ce serait “sur mesure”. Ce sont des produits de grande qualité qui vont répondre à plusieurs cahiers des charges.

Mais ce n’est pas tout : leur catalogue est particulièrement riche et va proposer de nombreux produits pour couvrir un maximum de demandes.

Certains produits sont plus incontournables que d’autres, comme les portes à lanières, mais il existe des lanières en plastique, des lanières en PVC ou encore des cloisons souples. De nombreux rideaux en lamelles sont disponibles.

Les filets de protection sont appréciés pour plusieurs univers (industries et plein air).

Ils ont conçu des articles dans le but de répondre à différents besoins, comme la protection solaire industrielle ou la protection acoustique. Ce sont des technicités particulières qui ont été cherchées, élaborées, testées, analysées pour arriver à de tels résultats de qualité.

Ces professionnels vont travailler avec d’autres sociétés connues en France comme Bonduelle, l’entreprise qui réalise des conserves. Les lanières en PVC peuvent très bien convenir à des environnements alimentaires. D’ailleurs, ils sont utilisés pour les découpes de viandes. Ils ont également posé des lanières plastiques à Conforama. À Linpac, ils ont installé un rideau à lamelle anti insectes afin de pouvoir subvenir à des besoins particuliers.

En allant chez des professionnels comme eux, c’est l’assurance et la garantie d’obtenir des lanières PVC ou plastique sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *